Appeler depuis l’étranger

Coucou ♥

 

Cet article ne touche pas seulement les expats’ aux États-Unis mais n’importe quel expat’ dans n’importe quel pays du monde. Ça fait plusieurs mois déjà que j’utilise un site pour pouvoir passer des appels en France. Et aujourd’hui je partage mon bon plan avec vous pour que vous puissiez vous aussi appeler sans dépenser une fortune 🙂 !  Certes il y a Facetime, Skype, What’s app, Viber etc… Mais malheureusement pas tout le monde n’a tous ces outils en leur possession (je pense surtout à mes grands parents).
Ce que j’aime avec ce site c’est que la qualité des appels est top, c’est pas cher quand on passe un coup de fil et surtout c’est gratuit quand on appelle un fixe depuis les USA pendant les « Freedays »! Et ça, y’a pas à dire: c’est ultra cool !

Pour appeler en France (où ailleurs du reste) j’utilise le site JustVoip. C’est ultra simple à utiliser ! Ils ont une application il me semble mais personnellement, je ne l’ai jamais téléchargé.

Je vais vous guider pour pouvoir utiliser JustVoip :

  1. Allez sur le site JustVoip
  2. Cliquez sur « Register » et créez un compte.impression écran just voip
  3. Il faut acheter un crédit (10€/25€…) Vous aurez le droit à il me semble 120jours de FreeDays c’est à dire 120j d’appel gratuit sur fixe pour la France. Je vous conseille de regarder les tarifs ici si il y a des expats’ qui habitent ailleurs qu’aux États-Unis.
  4. Allez dans « Settings » et rentrez vos informations (adresse postale – numéros de téléphone) justvoip justvoip
  5. Et c’est fini !
  6. Il faut maintenant enregistrer sur votre téléphone le numéro JustVoip qui change selon où l’on se trouve. C’est ici pour voir le numéro que vous allez devoir enregistrer!
  7. Appelez le numéro que JustVoip vous a donné. Dès que la nenette commence à parler tapez le code international 0033 pour la France suivi du numéro du téléphone sans le 0 et fermez avec le #.
    Exemple: 0033619……#
    Et si vous avez des doutes sur le code international d’un pays voici un lien qui vous aidera : ici.

 

Je vous embrasse,

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire