Coachella

Coachella

Hello ♥

En avril, nous sommes allés à Coachella, le festival musical dont tout le monde et toutes les célébrités parlent. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un festival de musique dans le désert près de Palm Spring qui se déroule sur deux week-end de trois jours (du vendredi au samedi) de 11h à 2h du matin. Ce qui est sympa dans ce festival c’est qu’il y en a vraiment pour tous les goûts. Il peut y avoir du rock, de la danse, de la pop, de l’électro. TOUT. Ce qui est aussi cool c’est que tout le monde s’habille assez bien, la plupart des filles ont de très belles robes, toujours dans le thème boho-hippie chic.
Pour ma part c’est la deuxième fois que je vais à Coachella. Je ne pense pas y retourner d’ici tôt. Deux fois est assez suffisant. Cette année j’ai trouvé en revanche qu’il y avait beaucoup trop de rap US dont je ne suis pas vraiment fan. Mis à part ça, c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie entourée de sa bonne bande d’amis.

 

Quelques infos :
◊ Le prix des billets sont aux alentours de 400-500$ et plus de 800$ pour des VIP
◊ Je déconseille vivement d’acheter des billets à des particuliers.
◊ Il existe le camping sur Coachella. Mais perso c’est pas mon truc.
◊ Le logement coûte très cher et se réserve très rapidement dès que les dates du festival sont connues.
◊ Les places se vendent très rapidement (en quelques minutes)
◊ Les places de l’année N+1 se vendent généralement 1 à 2 mois après le festival de l’année N.
◊ Il y a des casiers à louer pendant le festival, ça peut être pas mal car il y a des soirs où il peut vraiment faire très froid.

INFO : Il y a une PRESALE le 2 juin 2017 à 11am (heure pacifique)  pour Coachella soit 20h heure française. C’est à faire sur leur site. Et il faut y passer une bonne heure pour pouvoir accéder à la vente (si vous avez de la chance)

Good luck 🙂

 

Pour voir notre roadtrip en intégralité c’est ici ↓ :

 

Je vous embrasse,

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire