Coup de coeur ♥ : Bottega Louie

Coup de coeur ♥ : Bottega Louie

Hello ♥

 

DTLA est un quartier dans lequel je vais très rarement hélas mais j’adore vraiment m’y promener. L’architecture, les restaurants, l’ambiance… J’aime tellement DTLA que j’aimerai beaucoup quitter Santa Monica pour avoir un appart dans un des buildings de Downtown.

macaron

J’avais toujours voulu essayer Bottega Louie dans Downtown depuis des années mais je n’ai jamais eu l’occasion jusqu’au mois dernier avec quelques amies où j’y suis enfin allée pour la première fois… Et quel regret d’avoir attendu si longtemps…

Bottega Louie est situé dans un magnifique building qui (apparement) était une banque auparavant entouré de buildings d’une architecture que j’aime tant. Un valet est disponible dehors si vous souhaitez, ou un parking est à quelques mètres du restaurants.
Une fois à l’intérieur de Bottega Louie, les murs sont très haut, c’est lumineux et espacé à l’intérieur. Et autre point que j’aime beaucoup : les cuisines sont ouvertes. On se sent de suite très bien dès que l’on arrive dans le restaurant. Le seul point négatif est que c’est assez bruyant.

Bottega Louie

Bottega Louie sert du petit-déjeuner au diner tous les jours de la semaine (de 8am à 10/11pm) et propose aussi un brunch le weekend. Mais ce n’est pas tout…  Il y a aussi un coin patisseries à emporter avec des gateaux, macarons et autres…

Lors de mon brunch j’ai du regarder 60 fois la carte avant de donner ma commande au serveur, il y a peu de choix mais sont tous très appétissants et on ne sait pas quoi choisir. D’ailleurs, je vous conseille de prendre une pizza et de la partager à votre table.
Le service était lui aussi parfait. C’est un service au plateau et j’ai vraiment eu l’impression d’être dans un bistro réputé en France: garçon habillé de chemise blanche.

En plus d’avoir un service impeccable, tous nos plats étaient délicieux et bien présentés.  Pour tout vous dire c’est un des meilleurs brunch que j’ai mangé. Et j’y retournerai très prochainement pour essayer d’autres plats.

Avant d’y aller, prenez en compte qu’il y a généralement 30-40 mins d’attente.

Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez aller sur leur site internet.

Et bonne nouvelle : Un Bottega Louie va ouvrir dans l’annee à West Hollywood !!

yum

Si vous cherchez d’autres restaurants où bruncher, allez voir mon article pour découvrir 5 autres restaurants 🙂

 

Bisous,

signature blog

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire