crepe creme brûlée

Millet Crêpe à Los Angeles

Coucou 🙂

Depuis toute petite les crêpes ont toujours été mon repas favoris. Quand on me demandais ce que je voulais manger la réponse était instantanée et identique à chaque fois : des crêpes. À tel point que ma mère a décidé de m’acheter les crêpes au jambon congelés de chez Picard. Un vrai délice :). Les crêpes et moi sont des amies et amours de longue date. D’ailleurs « fun fact » j’ai travaillée dans une crêperie pendant 3 ans pendant mes études et mes amis et famille savent que mon rêve est d’ouvrir une crêperie. Drôle de rêve je sais…

Et depuis quelques mois j’ai découvert à Los Angeles dans le quartier très vivant de Japantown (je vois toujours pleins de monde faire la queue pour aller dans des restaurants un mardi à 21h par exemple)  une crêperie : Millet Crêpe. Et c’est tellement bon que je me suis dis qu’il fallait que je vous en parle.

Le nom sonne français, le logo aussi mais je préfère prévenir que c’est des asiat’ qui tiennent cette crêperie (en même temps c’est dans Japantown) donc ne vous attendez pas à tenir une discussion avec le personnel français à expliquer depuis combien de temps vous habitez ici, d’où vous venez en France et bla-bla-bla car il n’y en a pas x) .
Ils ont revisités de manière très originale la crêpe française et c’est topissime ! J’y vais à peu près toutes les 2-3 semaines… Mais si je pouvais j’irai tous les jours :).

Le concept : Une crêpe + une crème brulée + une boule de glace. 

Quand je mange la crêpe j’ai l’impression d’être Ratatouille vous savez:

Je vous conseille vivement d’essayer cette tuerie et pour être honnête c’est le même prix qu’une crêpe dans une autre crêperie et vous en avez encore plus 🙂

Pour ma part je prends toujours la Crêpe Crème Brulée with Nutella/banana ; extra Nutella (car sincèrement on ne le sent pas) et no ice cream car il y aura plus de crème brulée dans la crêpe 😉

Pour vous y rendre : Millet Crêpe, 2011 Sawtelle Blvd, Los Angeles, CA 90025 et la crêperie est ouverte tous les jours de 12h à 22h; en revanche je vous conseille de les appeler pour être sur qu’ils ne sont pas en rupture de stocks surtout si vous souhaitez y aller après 20h. 

 crepe Millet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne dégustation

signature blog

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire