retour dans les années 80

Retour dans les années 80 sur la piste de roller

Coucou ♥

 

Après des années où je me disais qu’il fallait absolument que j’essaye cet endroit, je suis enfin allée au fameux Moonlight Rollerway à Glendale grâce à un évènement privé et c’était l’occasion parfaite d’y aller et de rester coincer dans les bouchons plus de 1h30 car tout y était gratuit ! Et une fois arrivée sur place le retour dans les années 80 est garanti !

Moonlight Rollerway

 

L’ambiance est juste au top. On se retrouve vraiment dans les années lycée des années 80 comme on voit à la télé : la piste de roller avec le disque jockey derrière son kiosque, la moquette et murs bien colorés, les bancs, le coin snack et la plupart des personnes visitant Moonlight Rollerway qui font un effort vestimentaire en essayant de se fondre dans l’ambiance de l’endroit.

Une fois sur la piste on arrive vite à voir les pros et les personnes moins confiantes (comme moi) mais après plusieurs tours tout commence à devenir plus simple. La musique y est bonne et ça donne vraiment envie de danser. Mais il faut être un peu plus expérimenté en patin à roulette pour pouvoir s’aventurer à ajouter quelques mouvements en patinant.

Rollerblade Los Angeles

 

Moonlight Rollerway se trouve donc à Glendale dans une zone industrielle et à moins de 2km de l’Americana.
C’est ouvert au public tous les jours (sauf private event ou filming). Je vous conseille vivement de regarder leur site internet pour ne pas avoir de mauvaise surprise en arrivant sur place et pour connaitre les soirées et horaires. Le meilleur moment pour y aller est le soir de 20 à 23h.

Au niveau des prix, c’est très correct, c’est 10.75$ pour l’entrée puis 5$ pour louer les patins. Mais encore une fois cela dépend des soirées donc regardez le lien juste en haut pour confirmer le tarif 😉

 

Moonlight Rollerway offre aussi des cours de patins à roulette pour enfants et adultes pour 17$, des horaires pour que les enfants soient seuls sur la piste, des Family Night ou des +18 session.

 

Bref, l’endroit est top et on y passe un bon moment entre amis où lors d’une date… Allez-y et mettez votre plus belle tenue des années 80.

Retour dans les années 80 sur la piste de roller

 

Xoxo,

signature blog

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire