La téléphonie aux USA

Coucou ♥

 

Aujourd’hui je vais parler d’un sujet qui fâche: la téléphonie aux USA. Pourquoi la téléphonie aux États-Unis est-elle si merdi… nulle en 4 points ? :

  • Les prix sont exorbitants! Où est mon forfait Orange 20Go, appels/ SMS /MMS illimités en France, Suisse, Allemagne, Italie… pour seulement 32,99€ ?
    Aux États-Unis l’équivalence de mon forfait chez AT&T vaut 60$ (et c’est parce que je fais partie d’un plan familial de plus de 4 personnes avec une Student Discount.)
  • La qualité des appels! Il y a toujours un bruit de crépitement en fond. J’ai pour ma part beaucoup de mal à entendre mes interlocuteurs. Et quand ils se mettent en haut parleur, ça devient mission impossible pour déchiffrer ce que l’on me raconte.
  • La vitesse à laquelle le Data part! Il doit y avoir une fuite quelque part, c’est pas possible. Je ne suis pas plus sur mon téléphone aux USA qu’en France mais après 20 jours d’utilisation : tout le Data is GONE !
  • Le réseau! Et heureusement je n’ai plus T-Mobile… Il va m’arriver plusieurs fois dans la journée d’avoir qu’une barre de réseau ou « No Service » en ville et non au fin fond de la brousse. C’est un peu abusé pour 60$ le forfait.

 

P.S : En cherchant des réponses à mes questions, j’ai trouvé l’article de French Morning qui explique pourquoi les prix sont si élevés. Pour le reste, il faut que je mène l’enquête.

Et vous, vous en pensez quoi de la téléphonie aux USA ?

 

Bisous,

1 Commentaire

  • valentine 15 juin 2018 à 20:17

    Ah je croyais que la mauvaise qualité des appels venait exclusivement de mon oreille. Et je n’ai toujours aucun reseau au supermarché qui est à quoi?..10 mn de la maison…
    On peut en dire autant d’internet. 70 dollars par mois pour une connexion de base.

    Répondre

Laisser un Commentaire