OC Night Market

OC Night Market à Orange County

Coucou ♥,

 

Ce weekend c’était THE premier évènement food de Los Angeles qui déclare le début de l’été: Le OC Night Market. Le concept est simple si vous êtes des amoureux de la bouffe ou simplement si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et/ou au concept chelou : un immense parking et des centaines de stand de restaurants, food trucks, jeux, arts etc.
Le weekend est inspiré par les asians market à ce que j’ai lu sur leur site internet.

Les organisateurs font plusieurs events en Californie : 626 Night Market (l’évènement original, situé à Santa Anita à côté d’Anaheim), NorCal Night Market (situé au nord de la Californie) et celui auquel je suis allée : OC Night Market.

L’évènement se trouve à Costa Mesa pas loin de Newport Beach dans Orange County sur l’emplacement du Fair à environ 1h de route de Los Angeles. Le OC Night Market se passe la nuit (4pm-12am) comme son nom l’indique.

OC Night Market ne se déroule que du vendredi au dimanche soir et seulement 3-4 weekends sur les quelques mois d’été entre juin et septembre.

L’entrée est bien évidemment payante : 5$ ou 3$ le vendredi (de 4 à 6pm) et le parking est à 8$ MAIS… Je vais vous faire economiser pas mal d’argent, ils ont souvent des coupons sur cette page pour OC night market et à voir pour les autres événements à venir sur leur site internet situé juste au dessus.

 

 

 

Juste pour vous donner une idée, sur un weekend plus de 40 000 personnes vont rentrer dans le OC Night Market…  et plus de 80 000 à 626 Night Market. L’organisation est très bien faite mais il y a énormément de monde!! Il faut attendre à peu près faire 1h de queue pour enfin avoir son plat entre les mains. Donc il faut être très patient.

C’est vraiment un endroit sympa et convivial, en revanche il manque beaucoup de table pour se poser tranquillement et manger.

 

En espérant que vous allez découvrir pleins de restaurants et food trucks grâce à cet évènement

 

 

Xoxo,

signature blog

 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire