grand canyon

New Year, New Me!

Hello ♥

25 Février 2019 -> 21 Janvier 2021

Cela fait des mois voire même des années que je n’ai pas écris d’articles sur mon expatriation ou même mes voyages mais je ne trouvais plus la motivation. J’avais perdu tout intérêt à écrire et je n’arrivais plus à voir la positivité. Mais ça, c’était avant. New Year, New Me!

Il y a tellement de choses qui ont changés pendant ces années et je ne sais même pas par où commencer. J’ai obtenu ma carte verte, j’ai trouvé un travail dans la foulée et je me suis séparée de Liam après 7 ans de vie commune.

Je dois admettre que j’ai traversé beaucoup de choses ces derniers temps et ça a été un vrai rollercoaster d’émotions. Mais aujourd’hui en 2021, je me sens bien et surtout mieux.

 

Penser au positif, attire le positif aka le pouvoir de l’attraction

Avant, j’ai toujours pensé que j’étais malchanceuse, que rien ne se passait jamais comme je le voulais. Il y avait toujours des complications dans des étapes qui étaient pourtant si simple et ça en devenait un cercle vicieux car je continuais à penser au négatif et je m’enfermais dans ce mood sans que cela ne se termine.

Mon année 2020, m’a appris tellement de choses sur la vie mais surtout sur moi-même. Je reste toujours très indécise et impulsive dans mes décisions mais qu’est ce que je me sens bien et en paix avec moi-même. Je me comprends mieux, je me connais mieux, je vis pour mon propre bonheur et non le bonheur des autres, j’ai appris à dire non, je profite des choses simples de la vie qui m’ont tellement manqué et qui m’étaient impossible à réaliser auparavant.

Pour continuer dans l’update de ma vie, j’ai déménagé il y a quelques mois à Las Vegas et je dois avouer que je ne suis pas fan du tout, mais grâce à ce changement j’ai eu de belles opportunités qui se sont présentés à moi. Et pour finir, Nico, va devenir papa et va bientôt se marier!

En conclusion:

Je me sens bien. Et je voulais remercier toutes les personnes qui m’ont écouté et qui ont toujours été la pour moi: Anais, Laure et Maeva.

Et pour clouer le tout, je reprends activité sur le blog et c’est clairement grâce à Logan qui m’a aidé à retrouver la motivation et recommencer à parler et à écrire sur mon expérience ici aux Etats-Unis.

Recevoir des messages et des emails de soutiens me font toujours chaud au coeur et je remercie toutes les personnes qui continuent à suivre mon parcours sur les réseaux sociaux et qui m’ont eux aussi encourager à reprendre le blog.

Je suis donc heureuse de vous retrouver et de partager prochainement avec vous mon premier article de retour: Un weekend à Zion que j’ai réalisé il y a quelques semaines.

 

A très vite!

 

xoxo ♡

 

signature blog

1 Commentaire

  • Anaïs 21 janvier 2021 à 22:20

    2021 te réserve encore plein de belles choses. Je serai toujours la pour te soutenir ❤️

    Répondre

Laisser un Commentaire

Translate »